Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embellie Me Nouveautés en tout genre, que je teste pour vous :-)
28 mars 2012

Les Boxes, on en parle de plus en plus !

Ces fameuses Boxes font de plus en plus parler d'elles. Il y a la plus connue : La "Glossy Box" puis pratiquement au même niveau "Ma boite à beauté" puis "My Little Box" et Jolie Box"...

Toutes sont à 13 Euros par mois sauf My Little Box (15,50 Euros).

Lorsque vous vous abonnez, vous payez la box à venir de suite. Le seul hic est qu'il faut attendre pratiquement un mois pour la recevoir ! ... Mais une fois qu'elle est là, la magie opère ! Pour toutes les fans de mini produits, de produits de beauté en tout genre, vous allez enfin pouvoir découvrir la sélection du mois.

Pour certaines, on vous demande de remplir un questionnaire, sur votre type de peau, couleur et nature de cheveux, afin de pouvoir afiner au mieux la sélection qui vous sera attribuée. 

Choix de votre Box : Il faut d'abord regarder les marques proposées. Inutile de se retrouver avec des produits que l'on n'aime pas, des marques que l'on affectionne pas du tout. Regarder si l'on peut facilement se désabonner. Voir si l'on rempli ce fameux questionnaire afin de ne pas recevoir un super volumateur pour alors que l'on a déjà assez de volume sur la tête ! Ou d'avoir une crème peau grasse alors que l'on se bat avec des papiers buvards tte la journée ! Puis après, voir combien cette box vous coûtera par mois.

Je me suis donc laissée tenter par deux d'entre elles. Répondant le plus à mes attentes. Je suis une fan de produits de beauté et tout particulièrement lorsqu'il y a des miniatures ! Mais j'aime aussi les surprises, les beaux packaging, les conseils beauté...

J'ai donc craqué sur la GlossyBox e Mylittlebox toutes deux ont les même services sauf que MylittleBox est plus chère. 15,50 au lieu de 13 Euros pour les autres. 

Je vous montre en images ci-dessous les 2 boxes ! Ainsi que mes commentaires... :-)

Photo 06-03-12 16 05 08 Arrivée de la Box. Jolie boîte renfermant dans un papier de soie entouré d'un ruban les produits du mois.

Photo 06-03-12 16 06 11 5 Produits comme tous les mois. Allant du shampooing, à la crème de jours ou de corps passant par un produit de maquillage. Cela permet de découvrir de nouvelles marques ou de nouveaux produit d'une marque déjà connue. Chaque box a le détail écrit de ses produits et l'on peut même les commander sur le site de la box. 

Photo 06-03-12 16 09 36 ALDEM crème hydratante pour le corps Agua Termal, Shampoing L'OREAL absolut repair cellular, BELL fond de teint Perfect Skin Matifiant de longue tenue, SAMPAR Peeling Equilibrant Moussant et pour finir, LCN Crème pour les mainsIntensive Argan.

 

My Little Box

Photo 21-03-12 16 08 01 Arrivée de la Box. Même le colis est beau ! Où l'on retrouve la patte de l'illustratrice Kanako !

Photo 21-03-12 16 09 19 Cette box nous réserve de belles surprises, çà tombe bien ! :-) Petits carnets, sticker's...

Photo 21-03-12 16 11 07 Grande Classe très Glamour, les produits sont dans un superbe Pochon !

Photo 21-03-12 16 14 13 Et là Comme promis, 5 mini produits. Il y a même en prime les super gâteaux Oréo venus des USA ! :-) Ce mois-ci le thème était New York donc 5 produits Américains. Shampoing et masque capilaire REDKEN, Miniature de parfum et gel douche NARCISO RODRIGUEZ, et pour finir un vernis de taille normale ESSIE.

Le seul hic, est parfois les délais de livraison et lorqu'un produit ne nous convient pas... Par exemple, là dans la Mylittlebox, j'ai eu un masque pour cheveux épais alors que pour ma part c'est plutôt filasse ! Lol Mais bon, dans l'ensemble je suis très contente. J'aime découvrir et faire découvrir, alors je ne manquerai pas de venir vous faire partager ces p'tits plaisirs mais aussi mais coups de gueule si je ne suis pas satisfaite. :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Embellie Me Nouveautés en tout genre, que je teste pour vous :-)
Publicité
Archives
Embellie Me Nouveautés en tout genre, que je teste pour vous :-)
Derniers commentaires
Publicité